Création de 2 ateliers à Dakar par l’association Wouro Allyson et l’Union Solidarité Entraide (USE)

En partenariat avec L’Union Solidarité Entraide (USE), l’association Wouro Allyson s’est rendue à Dakar pour y mettre en place une « bibliothèque » ainsi qu’un « atelier de réparation de fauteuils roulants » dans les locaux du Centre BOPP fournis par l’USE.
Nous tenons à remercier tous nos patenaires financeurs qui ont permis la réalisation de ce projet :
– L’Union Solidarité Entraide,
– La Fédération des Oeuvres Laïques,
– Le Conseil Régional,
– L’Association Turbulences,
– Le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.).

Wouro Allyson et l’USE ont rencontré le Ministre de la Culture, Mr Youssou Ndour, le Ministre de la Santé, Mme Eva Marie Coll Seck, le Directeur de cabinet du Président de la République du Sénégal, Mr Abdoul Aziz Mbaye, la Conseillère spéciale du Président au niveau du handicap, Mme Aïssatou Cissé et le conseiller spécial Mr Amadou Konté … Tous prêts à soutenir les projets futurs de l’association Wouro Allyson.
Au retour du Sénégal, nous avons rencontré Mr Cherpion, député des Vosges, qui nous a assuré de son soutien et promis l’attribution d’une subvention du Conseil Général des Vosges.

Site de l’association : www.wouro-allyson.org