Soirée africaine le 16 février 2013 à la salle polyvalente d’Hurbache

Repas et soirée dansante

Tous les bénéfices de cette soirée serviront à financer du matériel pour le Centre Saint Gabriel, situé à Butare, au Rwanda, qui accueille de jeunes enfants sourds et muets. Une occasion, tout à la fois, de se faire plaisir, de découvrir un pays… et d’accomplir une bonne action !

La capacité de la salle limite le nombre de personne à 120 pour le repas, réservez vite la vôtre ! Pour ceux d’entre vous qui ne souhaiterez venir qu’à la partie « danse » de la soirée ou qui n’aurait pas la chance de pouvoir participer au repas, vous pourrez avoir accès à la soirée pour un prix réduit ! (10 euros par personne et une boisson non-alcoolisée offerte)

Pour plus de renseignements ou pour réserver, vous pouvez contacter :
Alice Renaudier: 06.76.15.59.45 – Sandrine Cerbino: 06.36.64.63.84
ou contactez un membre de l’équipe sur l’adresse mail suivante : projet-destination-rwanda@live.fr

(Hurbache se situe à 10 minutes de Saint Dié en empruntant la voie rapide
direction Nancy, sortie « La Hollande »)