Gulbeyaz, Samuelle et Haby au concert de Zaho à Epinal

Vendredi 29 novembre, vers 16h15, nous quittons Mosaïque pour nous rendre à Epinal afin d’assister au concert de Zaho, une des chanteuses préférées de Gulbeyaz. A notre arrivée, nous sommes rejoints par l’artiste MOUSSIER TOMBOLA. En sa compagnie, nous nous rendons au marché de Noël sur la Place Des Vosges. Tout le monde est captivé par les lumières. Après notre la visite, nous nous installons dans une brasserie pour prendre un chocolat chaud. Aux alentours de 18h, nous entrons au restaurant dans lequel nous avons réservé un repas spécialement adapté pour Gulbeyaz. 19h30, direction le Centre Des Congrès. Nous sommes accueillis par le manager de Zaho est nous nous rendons dans l’arrière salle pour y rencontrer la chanteuse. Après une brève présentation de notre association, une série de photos et une séance dédicaces en comité restreint nous sont réservées. Nous rejoignons ensuite la salle de concert. Durant tout le concert, Gulbeyaz « accompagne » Zaho et semble enchantée du spectacle. A plusieurs reprises elle nous remercie. A là fin du concert, nous prenons la route en direction de Saint-Dié. Arrivée aux environs de 00h15, nous sommes accueillis par David et Violette.

Lina SASSI