Reportage de Vosges Télévision sur la Présentation du « dispositif de déploiement des emplois d’Avenir » du 5 décembre 2013

Télécharger le dossier de presse ici

« Présentation du dispositif de déploiement des emplois d’Avenir »

Jeudi 5 décembre 2013 à 9h30 à Mosaique

La formation aux métiers du travail social est un enjeu majeur pour tous et, in fine, pour les personnes et usagers qu’ils accompagnent. Aussi, l’Etat, la Région et les employeurs comme MOSAIQUE, se mobilisent pour promouvoir une véritable expérience professionnelle et une seconde chance de se former pour les jeunes peu ou pas qualifiés.

Ainsi, en présence de madame Valérie BIGENHO-POËT, Déléguée territoriale des Vosges, Agence Régionale de Santé

Nous avons le plaisir de vous convier à la présentation du dispositif de déploiement des emplois d’avenir dans les établissements médico-sociaux de Lorraine et à la signature de la mise en place de ce contrat à MOSAIQUE.

Seront également présents
• Monsieur Yves CAMIER, sous préfet de Saint dié des Vosges
• Monsieur Jean Marie LALANDRE, conseiller régional de Lorraine
• Monsieur Bertrand HESSE, Président de l’association TURBULENCES