« les p’tits farceurs », un album en souscription au bénéfice de l’association Soleil Autisme

SOLEIL AUTISME a le plaisir de vous proposer un livre réalisé par les élèves de la CLIS TED (troubles envahissants du développement ) de l’école Camille Claudel de Marzelay à Saint Dié durant l’année scolaire 2011/2012.

Cet album intitulé « les p’tits farceurs  » a été créé avec beaucoup de plaisir et d’implication.

Nous vous joignons un bon de souscription pour un tarif de 8 € jusqu’au 16 décembre.
Le tarif sera de 10€ après cette date.
Une séance de dédicace aura lieu le dimanche 16 décembre de 14h30 à 16h30
à la librairie Le Neuf de Saint Dié en présence des enfants.

Nous vous informons que tous les bénéfices de cette vente seront intégralement reversés à notre association.
Vous remerciant encore pour votre soutien en espérant vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Anne LAURENT et les membres de SOLEIL AUTISME