Randonnée près des yourtes de l’association « Transhumance »

Le rendez-vous est fixé à 8h30 pour une randonnée sur les hauts de Gérardmer. Départ des marcheurs vers 10h depuis le col de Grosse-Pierre, montée vers la « tête de Grouvelin » à 1137 m où nous dominons Gérardmer, descente tranquille en forêt et retour aux véhicules pour un bon repas.
Petit apéro plein air pour les marcheurs avec vue sur La Bresse au cours de la ballade.
Tandis que les marcheurs randonnaient, une autre partie du groupe avait décidé de découvrir Gérardmer accompagné de Mr Bressand. Tout le monde se retrouve à l’association « Transhumance » sur son site de yourtes et de tipis pour partager de bonnes grillades. Après un repas copieux, certains rentrent tandis que d’autres préfèrent une petite ballade digestive avec Vanessa pour admirer la petite cascade sauvage de « Creusegoutte ». Retour vers 18h.