l’association APIST vous propose des livres d’occasion les 16, 17 et 18 janvier 2015

Le don du livre

Les objectifs de cette manifestation sont éducatifs et solidaires.
Cette opération repose sur un principe original :
– Les livres recueillis, par les dons de nos adhérents, ne sont pas mis en vente.
– Liberté est laissée aux visiteurs de se servir et de faire un don à l’association APIST Saint Dié s’ils  souhaitent soutenir ses actions.
– La notion de DON se trouve ainsi réhabilitée.
– Le livre devient ainsi accessible à tous.

Les dons reçus permettront de soutenir nos projets, en particulier deux ateliers  qui travaillent en partenariat sur la création d’un spectacle dont la représentation est prévue automne 2015 ou printemps 2016 (dans le cadres d’une des journées de la Trisomie 21) :
– Un atelier danse qui aboutira à la création d’une pièce dansée.
– Un atelier créatif visant la création des décors.

Ce projet garde le même fil conducteur que nos réalisations antérieures : le partage scénique entre l’univers du handicap et le monde ordinaire (assuré par des danseuses confirmées).

APIST Saint Dié
10 Chemin des Tremzaux – 88100 Saint Dié des Vosges