25 ans de l’Association Turbulences

25ans_4

Pour fêter les 25 ans de l’association, Turbulences a organisé ce week-end du 20 et 21 juin à la salle polyvalente de Sainte-Marguerite un événement spécial pour le personnel ainsi que les résidents des deux centres d’accueil de la ville de Saint-Dié-des-Vosges.

Après un discours officiel, un repas et différents spectacles, une exposition-vente de petits cadres réalisés par les résidents de Mosaïque lors d’un atelier peinture a eu lieu. Il était possible pour un moindre coût de repartir avec l’une de ces œuvres. Les bénéfices de cette exposition seront destinés pour l’association.

De nombreux échanges ont eu lieu, un bal a été organisé le samedi soir, et ces festivités ont permis aux résidents et aux professionnels de se donner rendez-vous dans la bonne humeur pour les 25 ans de l’association gérante des deux structures d’accueil et d’accompagnement de personnes polyhandicapées que sont la Maison du 21ème siècle et Mosaïque.

Pour illustrer cet article, voici les réalisations qui ont été effectuées pour cette occasion par les résidents.

@2024 Association Turbulences, mentions légales

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account