Rendez-vous avec Axel Kahn samedi 26 avril à 10h30 à Mosaïque

Pour fêter la 16ème édition de la journée des librairies indépendantes, ESPACES 88 s’associe à la Librairie LE NEUF, avec le soutien de la Ville de Saint-Dié des Vosges,  pour vous inviter à faire quelques pas aux côtés d’Axel Kahn à la maison MOSAIQUE à l’occasion de la parution de son livre « Pensées en chemin ».
Au pays des géographes, nous sommes tous amoureux de la nature et nous vous  attendons nombreux pour évoquer avec ce grand humaniste, les routes de France. Nous marchons pour mieux penser. Nous lisons pour mieux vivre.
N’oubliez pas :
Avec un livre, on n’est jamais seul – A book is the best of friends – Mit einem Buch, fühle ich mich nie einsam…

La Maison Mosaïque est à 7 minutes du centre ville comme l’indique le plan ci-dessous.
Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, croyez en nos plus amicales pensées
Bien à vous

Marie Pierret